Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Kalipsa
Le monde de Kalipsa
  • Voici un blog très personnel puisqu'il référence tout mes personnage de jeu de rôle que j'ai pu jouer sur forum ou sur salon. Je suis plus ou moins attachée à ses personnages que j'ai créer que j'ai fait vivre, certains même en les réadaptant pour plusieur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
28 mai 2010

Kalipsa

lavernne_fee_albinos_10389183a

Kalipsa

"Imaginez être une créature, des plus belles et des plus pures qui existe en ce bas monde... Imaginez alors qu'un être vil  et cruel vienne mettre en vous les ténèbres... Un hybride des plus étranges que vous ne rencontrerez nul part ailleurs, moi, Kalipsa je suis mi fée mi vampire, laissez moi vous contez mon histoire, vous n'en n'entendrez jamais aucune autre semblable...

    Il y a bien longtemps de cela j'étais une fée comme les autres, aimant vagabonder ça et la, dans la nature autour de notre cité, chantant pour la nature, faisant des farces aux chasseurs  et autres humains qui venaient à se perdre sur notre territoire.
    Un jour j'en rencontra un, il était étrange, quelque chose de sombre émanait de lui mais son regard... je ne pourrais jamais l'oublier, un regard envoutant, mais froid et dur... je ne pus me cacher longtemps, cet homme était blessé, il avait reçu  une flèche tout près du cœur. Je lui apparus donc sous ma forme humaine, essayant de l'apaiser avec de doux mots... il avait retiré la flèche, ainsi je lui proposai de le guérir. Il m'avait regardé, comme surpris, puis un étrange sourire était apparut sur ses lèvres:
-Oui tu va me guérir... en me donnant quelque chose de très spéciale...
Ce fut les dernières paroles que je pus entendre avant de ne plus jamais revoir le soleil. Celui que je croyais être un homme était en faite un vampire, il m'avait attrapé, je n'ai pas pus me défendre, il m'a alors mordu, buvant mon sang et puis... je me suis surement évanouis...
    Lorsque je me suis éveillé je me sentais si faible... je pouvais à  peine bouger, je voyais floue je me sentais totalement vidée... Son visage m'ait apparut devant moi, il me disait de boire,  mais je ne voyais pas ce que c'était, j'ai sentit qu'il collait son poignet à mes lèvres mais je n'avais pas compris... je ne comprenais pas qu'en faite c'était son sang, le sang d'un vampire que j'étais en train de boire. Lorsque j'ai réalisé, j'ai repensé à la douceur de cette journée, à l'éclat du soleil sur mon visage... c'était la dernière fois que j'éprouvais cette sensation.
    Plus tard, je ne saurais dire combien de temps il s'était écouler, j’ouvris enfin les yeux, et regardait tout autour de moi... quelque chose avait changé, ma vue était bien plus nette et puis, j'avais la sensation que mon corps... oui mon corps avait changé, je regardais mes mains, y voyant de longues griffes au bout de ces doigts à la peau blanche comme celle d'un cadavre. D'autres choses encore que je sentait mais que je ne pouvais pas voir... comme ces deux canines, bien plus longues que la normale, ces deux dents qui étaient le symbole de ce que j'allais devenir: un prédateur.

    Je n'étais pas totalement devenu vampire, j'étais toujours une fée... cela me donnais des dons particuliers: par exemple, je pouvais me déplacer du crépuscule jusqu'à l'aube, cela me permettait de voir le soleil quelques minutes. Je ne pouvais pas tuer lorsque je me nourrissais ou alors une douleur étrange s'emparait de mon corps, j'ai gardé mes ailes mais elles étaient devenues aussi noires que les ténèbres. Je possédais aussi un don très particulier... avant je pouvais parler a la nature, chanter pour elle, maintenant j'arrivais à rentrer en contact avec les âmes mortes, celle des plantes, des animaux et autres... quelques fois même je pouvais sentir celle d'un humain.
    J'ai vécu de longues années avec ce vampire, Malek, ou il m'appris comment me nourrir et utiliser mes nouveaux dons. Je n'ai jamais vraiment accepter cette nature mais de toute manière je n'avais pas vraiment le choix, j'étais trop faible, et je le suis toujours, pour résister a l'appel du sang, je tue et je dois avouer que cela me procure du plaisir, mais j'en ai honte, a chaque fois j'ai l'impression de perdre un peu plus de ce que j'étais avant...
    Un jour Malek partit lors d'une nuit, me disant qu'il devait accomplir quelque chose d'important, ce soir la je savais qu'il ne reviendrait jamais. Mais je ne lui ai pas posé de question, je ne l'ai pas retenu car même s'il m'avait transmis tout son savoir, je le haïssais pour ce qu'il m'avait fait devenir. Je me souviens, un jour ou je lui avais demandé pourquoi il ne m'avait pas tué il m'avait regardé avec tendresse et m'avais répondu ceci:
- Comment aurais- je pus tuer une créature aussi belle, aussi pure qu'une fée? Je ne le pouvais pas... Je t'ai donc transformé pour ne pas t'abandonner...
    Je n'ai jamais vraiment su s'il avait éprouver quoique se soit pour moi... depuis que j'étais devenu a moitié vampire je n'éprouvait aucune compassion ni pitié, je me suis demander si lui aurait pus ressentir quoique se soit à mon égard...

Aujourd'hui je me dirige vers une ile, ou rare sont les bateau qui s'y rendent. L'un des derniers paysages qu'il me reste a voir. Mais pour dire vrai j'ai peur. Je sens que cette partie maléfique en moi, immerge, et j'ai peur, qu'elle finisse par me détruire."

illustration par Victoria Frances

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité