Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Kalipsa
Le monde de Kalipsa
  • Voici un blog très personnel puisqu'il référence tout mes personnage de jeu de rôle que j'ai pu jouer sur forum ou sur salon. Je suis plus ou moins attachée à ses personnages que j'ai créer que j'ai fait vivre, certains même en les réadaptant pour plusieur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
8 octobre 2010

Nola

nola



I- Identité :
Nom : Inconnu, ou plutôt, oublié.
Prénom : Nola
Sobriquet : La Rouge.
Âge : 26 ans

II- Physique :
Taille : 1m 70
Poids : 60kg
Cheveux : Long, raide, plutôt fin, d'une couleur rouge sang. Ils sont parfois tressés ou remonté sur sa nuque en chignon mais le plus souvent ils sont relachés.
Yeux : En amande, très légèrement. Ses yeux sont d'un rouge vif et son regard glacé. Il révèle son pouvoir, c'est par son regard qu'elle en use. Et ca se sent, ses yeux ne sont pas...Humains.

III- Armement :
-> Un couteau dans chaque bottes
-> Une dague accrochée à sa ceinture
-> Une épée courte àsa ceinture

IV- Capacités :
-> Hémokinésie : 
        - Elle manipule le sang. En dehors du corps humain, elle lui fait prendre la forme qu'elle veut, elle peut influer sur la coagulation.
        - A l'intérieur du corps elle peut faire se concentrer le sang en un point. Mais cette manipulation est très lente et lui demande beaucoup dénergie.

V- Histoire :
"Je ne me souviens pas de grand chose... C'est comme si j'avais subit un lavage de cerveau. J'étais un assassin et j'avais le sentiment de toujours l'avoir été, c'est comme si... C'était dans mes gènes.
Mon enfance est floue. Même inexistante, ou plutot je n'est pas le souvenir d'avoir été une enfant. Mais ce n'est surement pas plus mal. Je n'ai pas l'impression que j'aurais pu grandir sainement avec cette malédiction que je porte. Peut être que j'ai tuer ma famille qui sait?
Quoiqu'il en soit j'en suis là aujurd'hui. J'ai accumuler les contrats et laisser un paquet de cadavres, du moins, ce qu'il en reste, derrière moi. Et aujourd'hui j'ai envie d'oublier, de repartir à zéro, d'avoir une nouvelle vie, plus stale et plus saine.
Des fantômes hantent mes nuits... Je cherche ma rédemption mais j'ai peur que mon passé finisse par me rattrapé. Après tout, comment on peut vivre normalement avec un pareil pouvoir?!
Jusque là j'avais cru que je n'étais bonne qu'à tuer... Maintenant me voilà co-gérante d'une auberge. Quand j'y pense, ca sonne comme une farce, moi, un assassin, réduite a sourire et a faire à manger à des individus que je pourrais réduire en miette. Heureusement, je ne peux pas user de mon pouvoir dans l'auberge et c'est surement mieux comme ca. Je perd le contrôle et ca me fait peur... Peut être que c'est le prix à payer pour tout mes crimes..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité